Menu Toggle

Modele de jet d`eau

Le modèle H est un système de découpe à jet d`eau de qualité 2D simple. Le système de machine est basé sur la conception de portique brevetée de Water Jet Suède mondiale pour la longue vie et la performance cohérente. Le modèle H est un outil de coupe polyvalent adapté aux ateliers prototypes, aux magasins de pièces détachées ou à la maison, ainsi qu`aux usines industrielles ou aux magasins de découpe contractuels. Flow International Corporation, une société du groupe Shape technologies, est un fournisseur leader de solutions de process de fabrication ultrahaute pression. En tant que leader mondial de la technologie de jet d`eau, l`entreprise s`engage à fournir des solutions hautement innovantes et une expérience client de classe mondiale à une large clientèle. Pour plus d`informations, visitez le www.FlowWaterjet.com. des performances fiables, jour et nuit, sont ce qui compte pour nos clients. Le Mach 3 est conçu pour fournir des résultats. Avec des milliers d`installations dans le monde entier, notre Mach 3 a remporté le titre le Waterjet le plus populaire du monde. La gamme actuelle de jet d`eau HamiltonJet comprend des modèles pour les entrées de puissance de 150 à 5500kW, pour les navires typiquement jusqu`à 80 mètres de long. Tous les modèles incluent des caractéristiques telles que l`admission intégrale et le conduit de transition pour une installation facile, ainsi que des composants de direction et de marche arrière. 1996 juillet, volume 12, numéro 4, pp 255 – 265 | Cite comme nous pouvons couper des pièces de droite à la taille avec nos machines OMAX.

L`accessoire Tilt-A-jet de la machine, le mouvement de table de précision et les commandes faciles à utiliser sont ce qui rend cela possible. Remarque: les spécifications techniques énumérées ci-dessous sont pour le OMAX 80X. Consultez la comparaison des modèles pour plus d`informations sur les autres machines de la série. FlowXpert 2016 sera disponible à partir du troisième trimestre de 2016. Chaque système de propulsion HamiltonJet est livré avec un pedigree de plus de 50 000 unités installées dans le monde entier. Cette richesse d`expérience d`ingénierie et d`applications est disponible pour tous les nouveaux projets. HamiltonJet travaille en collaboration avec les concepteurs, les constructeurs et les opérateurs de l`étape de conception conceptuelle à la mise en service finale, le cas échéant. Le modèle de coupe utilise une modélisation mathématique sophistiquée pour prédire le mouvement précis et la forme du jet stream le long de chaque entité d`une trajectoire d`outil en fonction des paramètres de fonctionnement. L`outil de coupe sur un jet d`eau abrasif est un ruisseau à haute vélocité d`eaux et d`abrasifs, connu sous le nom de jet stream.

Contrairement aux outils de coupe rigides, tels qu`un outil sur un moulin CNC, le jet stream est un outil «disquette» qui se plie à mesure qu`il coupe, et la forme du flux change en fonction de la vitesse à laquelle il est déplacé. Cela signifie qu`un jet d`eau aura tendance à sous-couper les coins et à balancer large sur les courbes si elle est déplacée comme un outil de coupe traditionnel et rigide. Le jet stream réagira différemment lors de la découpe de différents types de matériaux, d`épaisseurs différentes et à des vitesses différentes. Afin de produire des pièces de précision d`une manière rentable, le système de commande de mouvement doit compenser le comportement du jet-stream. Services d`installation offerts à l`échelle mondiale, instructions d`installation, assistance à la mise en service et programmes de formation programmés. Le réseau mondial de bureaux régionaux et de distributeurs de Hamilton soutient chaque installation. Contrairement à certains fabricants, HamiltonJet fournit des packages de jet d`eau intégrés complets.