Menu Toggle

Modèle de poisson à dessiner

Les poissons-anges sont l`un des poissons d`aquarium les plus couramment gardés; ils sont remarquables pour leur coloration rayé belle. Donc, nous allons également pratiquer la création d`un modèle sur un objet en trois dimensions (dans notre cas, un poisson). Pour ce projet, nous utiliserons seulement quelques crayons de graphite. Un poisson est un sujet merveilleux du point de vue du dessin; C`est une chose relativement facile mais fascinante à représenter. Ajouter des caractéristiques sur le poisson qui s`étendra du corps, comme la nageoire dorsale ou les nageoires pectorales, en coupant des morceaux de carton et en attachant les pièces au journal avec du ruban adhésif. Lors de l`ajout d`ailettes, examinez attentivement le placement de façon à ce que les nageoires soient au même endroit de chaque côté du poisson. La nageoire dorsale avant d`un poisson-ange a une forme complexe. Construisons-le en plusieurs étapes. Je dessine aussi les rayons de la nageoire de queue, en commençant par les côtés de la forme. Les rayons se dédoublaient vers la fin de la nageoire.

Il existe de nombreuses façons différentes que vous pouvez dessiner un poisson, mais cette façon de dessiner tutoriel va vous montrer ce qui est probablement la meilleure façon de dessiner un. Vos enfants (et vous) apprendrez à dessiner un poisson en un rien de temps! Je dessine des taches sur le corps du poisson, y compris les nageoires. Avec le crayon graphite 3B, j`applique l`éclosion à la partie supérieure du poisson — il est généralement beaucoup plus sombre que le milieu et les parties inférieures. J`affine la bouche du poisson, en dessinant des «lèvres» stylisées. Avec le crayon graphite 3B, j`assombrit les rayures et les côtés du poisson, rendant mon dessin plus contrasté et tridimensionnel. Notez que les rayures commencent sur le corps et continuent sur les nageoires. Maintenant, dessinez la courbe de même-ish à l`envers. Vous pouvez déjà voir une forme de poisson. Trempez des bandes de journal dans la colle en papier mâché. La colle papier mâché peut être achetée dans les magasins de loisir. Ajoutez plusieurs couches sur le poisson entier, en croisant le papier avec chaque couche.

Ajouter des couches supplémentaires où les découpes de carton attacher au corps du poisson pour le soutien. Toute la longueur du poisson doit être lisse après l`ajout de plusieurs couches de papier mâché. Placez le poisson sur le dessus d`une tasse ou d`un porte-fil pour permettre de sécher complètement. Les poissons sont relativement faciles à dessiner, ce qui en fait un choix parfait pour les débutants. Je vais vous montrer un moyen simple de concevoir un poisson typique; vous pouvez toujours ajouter de nouvelles fonctionnalités ou modifier les proportions de vos poissons. Déchirez le journal en rayures de différentes tailles et émietter. Collez ces morceaux de journal émietté sur les côtés du poisson. Les bandes de journaux ajouteront de la profondeur à la découpe du carton. La plupart des poissons sont les plus larges vers la section médiane et plus minces à la tête et la queue.