Menu Toggle

Modele lettre demande mecenat

E. la durée du patronage ne devrait pas être supposée se poursuivre indéfiniment d`un consul général à son successeur. Chaque fois qu`un consul général change, les organisations doivent présenter une nouvelle demande de patronage. Sur quelle base le patronage du vice-Regal est-il recherché? Si vous cherchez à renouveler vice Regal patronage s`il vous plaît aviser combien de temps vous avez déjà eu un tel patronage D. fonctions assistées par le consul général 1. La confirmation du patronage pour des événements spécifiques ne signifie pas que le consul général sera présent à la fonction. Si la présence du consul général est souhaitée, une lettre d`invitation distincte doit être envoyée à l`Office, si possible, au moins trois (3) mois avant la date prévue de l`événement. Il n`est pas acceptable d`envoyer seulement une invitation imprimée (par exemple, un dépliant). La lettre d`invitation doit indiquer ce qui suit: a. les détails tels que (i) l`emplacement exact du lieu. (II) les éventualités qui ont été mises en place pour un autre lieu – devraient être affectées par la météo ou par un autre facteur (s). (III) l`heure de l`événement.

(IV) déclarer définitivement le rôle que le consul général devrait jouer à la fonction (p. ex., présenter un prix, s`adresser au public, etc.) (v) code vestimentaire b. les informations doivent également être fournies sur (i) le nom et le titre de la personne qui préside la fonction. (II) les noms des personnes qui seront assises à la table de tête (le cas échéant). (III) le nombre de personnes invitées à assister à l`événement. (IV) les dignitaires qui ont été invités à l`événement. (v) durée de la fonction (VI) proposition de couverture médiatique C. acceptation du patronage lorsque l`acceptation écrite a été donnée pour le patronage, il convient d`observer ce qui suit: 1. des projets de copies du programme, ainsi que du matériel promotionnel, des invitations et des le matériel destiné à l`impression et/ou à la diffusion de radiodiffusion doit être envoyé par courrier électronique au Bureau du consul général pour consultation avant publication.

2. une fois que les deux accords sont donnés pour le contenu qui doit être publié, il n`y aura pas de modifications, sauf accord du Bureau du consul général. Toute modification apportée et publiée sans accord préalable entraînera le retrait du patronage. 2. les organisateurs d`allocutions doivent également veiller à ce que (i) un membre de l`organisation soit désigné pour saluer et accueillir le consul général et les invités à la fonction (II) fournir à l`Assistant du consul général le nom et le numéro de téléphone direct d`une liaison qui peuvent être contactés en cas d`urgence (III) se familiariser avec le protocole impliqué dans les fonctions auxquelles le consul général est présent. On m`a donc demandé de vous adresser au nom du Comité pour voir si vous envisagerait de devenir le patron de MyOrganisationName. A. critères les organisations qui recherchent le patronage devraient: 1. être dûment constituées avec des règles et des objectifs organisationnels.